BERTHE AUX GRANDS PIEDS

ROUTE DES DAVIERES, 49125 BRIOLLAY

Avis BERTHE AUX GRANDS PIEDS

D'autres entreprises paient plus que BERTHE AUX GRANDS PIEDS ?

Que voulez-vous savoir sur BERTHE AUX GRANDS PIEDS ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

D'une part leurs pulls et leurs chaussettes sont top, la qualité est irréprochable. Mais surtout ils ont un SAV ultra agréable et efficace. J'ai eu un petit souci avec un joli pull qui venait très certainement d'une mauvaise manipulation de ma part. Après réception du sav envoyé aux ateliers le pul est revenu impeccable et ultra bien réparé. Vraiment je conseille la marque pour la qualité de ses produits et pour son suivi de clientèle.

Date de l'expérience: 2022-03-21

J'ai reçu en cadeau de Noël une paire de chaussettes Berthe aux grands pieds et j'étais ravie car j'ai déjà les mitaines qui sont vraiment magnifique. Je rêvais des chaussettes et ce cadeau m'a fait super plaisir. Hélas, il y a 2 semaines, donc après 2 mois d'utilisation, le talon est troué, un grand trou s'y est formé et je suis très déçue car on m'avait vanté la qualité de ces chaussettes et leur durée dans le temps. Pourtant elles sont très belles, chaudes, confortables, elles tiennent bien à la jambe sans serrer....

Eve

Et portiez-vous souvent ces chaussettes ? c'est peut-être une question d'utilisation... et il ne s'est rien passé avec les mitaines ?

Je sais que BABY DRESSING est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BERTHE AUX GRANDS PIEDS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MCDT et BERTHE AUX GRANDS PIEDS. Quelle est plus grand?

Qu'est-ce que vous pensez au sujet des prix des vêtements chez BERTHE AUX GRANDS PIEDS?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BERTHE AUX GRANDS PIEDS ou dans BOUTIQUE LICENCE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en BERTHE AUX GRANDS PIEDS?

margaux

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mohamed

Il est répertorié sur https://bertheauxgrandspieds.com/ BERTHE AUX GRANDS PIEDS. Vérifiez-le.

margaux

Oké merci beau pour cette réponse

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Briollay?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBERTHE AUX GRANDS PIEDS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

BERTHE AUX GRANDS PIEDS Questions fréquentes