BERTRANDT

Vélizy-Villacoublay
Ingénierie et architecture

Avis BERTRANDT

Le salaire moyen de Bertrandt (Offre Apec) dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur BERTRANDT ?

aztech
Date de l'expérience: 2023-03-17

bertrandt est une entreprise allemande qui fournit un haut qualité de livrable dans le secteur Auto

Sandra

bonsoir, ils ont une filiale en France ?

Est-il vrai que BERTRANDT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que BERTRANDT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Savez-vous si BERTRANDT offre mutuelle ainsi que dans EXPONENS?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1200 € à 3300 €. BERTRANDT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Savez-vous ce qui se passe chez BERTRANDT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec BERTRANDT. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

BERTRANDT, comme THERMIQUE INGENIERIE IMMOBILIER, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

BERTRANDT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Est-il vrai que BERTRANDT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

victoria

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BERTRANDT, en tant que concepteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

axelle

Chez BERTRANDT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

victoria

C'est dommage, je pensais que dans BERTRANDT est différent.

Bonjour, je voudrais demander si une première expérience sur un poste similaire avec une anglais étrangère est exigée ? De plus, que la compagnie BERTRANDT propose-t-elle comme 2833 € ?

J'ai besoin de votre aide. Recommandez-vous l'entreprise BERTRANDT et la position de ingénieur ?
Merci!

Je pense que c'est une bonne entreprise BERTRANDT où tout le monde sera heureux s'il connaît la langue anglais et peut vivre Vélizy-Villacoublay.

Salut ! Je m'intéresse au travail à Vélizy-Villacoublay. Je suis étudiant sans expérience. Je souhaite de gagner 3000 €. Merci de votre aide. Je compte sur vous

Bonjour, savez-vous si BERTRANDT recherche des nouveaux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Est-ce que vous aimez votre travail?

BERTRANDT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Motoriste F/H (35.000 €/an), INGÉNIEUR INSTALLATION SYSTÈME ELECTRIQUES (H/F)

Chez BERTRANDT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pilote Étude Mécanique Sièges F/H.

BERTRANDT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Leader Métier Amont Pièces Plastiques F/H.

BERTRANDT Questions fréquentes