BESSAN CARAVANES

ROUTE DE PEZENAS, 34550 BESSAN
Autres activités de service

Avis BESSAN CARAVANES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BESSAN CARAVANES ?

Que voulez-vous savoir sur BESSAN CARAVANES ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Un (supprimé par l'administrateur) qui a encaissé mon chèque d acompte, alors que je ne pouvais plus venir déposer ma caravane.

Rémi

C'est vrai ? En fait, je suis en train de lire sur Internet et ils sont corrects, vous avez porté plainte ? Merci d'avance

J'ai été intéressé par l'offre de BESSAN CARAVANES. Le travail y est-il moins stressant qu'en VIENTO INVEST?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ADLIFT SERVICES que dans BESSAN CARAVANES?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BESSAN CARAVANES est plus facile que celui à ELEVATEURS STRAUB FRANCE. Peut-tu dire cela aussi?

Traitez-vous de la location de moyens de transport?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

claire

Où se trouve actuellement le siège social de BESSAN CARAVANES, connaissez-vous l'adresse?

BESSAN CARAVANES - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Bessan.

Pensez-vous que BESSAN CARAVANES devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur BESSAN CARAVANES ? Nous attendons de nouvelles informations.

BESSAN CARAVANES Questions fréquentes