BestHR

Vaulx-Milieu
Ressources humaines

Avis BestHR, Offres d'emploi

BestHR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BestHR ?

axel
Date de l'expérience: 2019-10-25

Salut à tous, j’aimerais bien connaitre vos avis qui concerne l’agence de recrutement BestHR qui s’est trouve à Vaulx-Milieu. Je suis surtout intéressé par les détails à propos d’un poste de gardien médiateur.

Apparemment, dans G2RH, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans BestHR. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4600 €. Est-ce moins que BestHR offre-t-elle?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 4000 €. Et comment va BestHR?

Est-il possible de couper Vaulx-Milieu du reste du pays?

francoise

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingenieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

tanguy

Actuellement, BestHR n'effectue aucun processus de recrutement.

francoise

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je cherche un emploi à Vaulx-Milieu. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

BestHR recrute récemment pour des postes :

Assistant d'agence (H/F) - CDD Bethoncourt, Agent de propreté - CDD Valentigney H/F

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise BestHR ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

BestHR recrute actuellement pour le poste de Responsable De Secteur - CDD Besançon Palente. C'est peut-être toi?

BestHR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Matelot De Navigation Intérieure.

BestHR Questions fréquentes