BETAPHI

9 RUE DU PHALANSTERE, 38000 GRENOBLE
Arts, culture et divertissement

Avis BETAPHI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BETAPHI ?

Que voulez-vous savoir sur BETAPHI ?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de BETAPHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MC4 DISTRIBUTION ou BETAPHI?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MC4 DISTRIBUTION qu'en BETAPHI?

Je sais que ASS PROFESSEURS ECOLE MUSIQUE MODERNE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BETAPHI?

Est-il déjà arrivé que dans BETAPHI le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

axelle

Je voudrais savoir si BETAPHI est un détaillant de produits?

cédric

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.cinemaleclub.com. BETAPHI propose de nombreux services.

axelle

Vous avez raison. J'appelle BETAPHI. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-il vrai que BETAPHI s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez BETAPHI.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur BETAPHI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur BETAPHI provenant d'employés.

Chez BETAPHI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

BETAPHI Questions fréquentes