BETRM

Évreux
SIREN: 823719463 SIRET: 82371946300015
Ingénierie et architecture

Avis BETRM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BETRM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BETRM ?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de BETRM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans BETRM, contrairement à ARCHIGROUP, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que BETRM s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

BETRM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

didier

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans BETRM?

elise

Non, les mêmes personnes travaillent pour BETRM depuis des années

didier

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Évreux

Vous recherchez un emploi depuis longtemps mais sans résultat? Vous n'aimez pas votre travail actuel? Nous avons toujours une bonne ambiance. - BETRM

Cel a m'intéresse ,est-ce que ARCHIGROUP comme BETRM se spécialise uniquement dans la décoration intérieure?

Quel type de services d'architecture offrez-vous?

Est-ce que quelqu'un sait que BETRM recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous ce qui se passe à la société BETRM , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

J'espère que vous pourrez trouver un emploi chez BETRM.Pouvez-vous écrire quelque chose sur les conditions qui vous ont été proposées? Merci.

BETRM Questions fréquentes