BFM BUSINESS

Évaluation 2.5/5
Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis BFM BUSINESS

6 abonnés
2.5

Qui contrôle bfmtv ?

Que voulez-vous savoir sur BFM BUSINESS ?

Denis
Date de l'expérience: 2023-12-19

3 journalistes de BFM Business sont à virer
Nicolas DOZE son émission "Les Experts" est nulle car toujours les mêmes invités et ils sont pas plus experts que moi!!
Guillaume SOMMERER le 15H30 à 18H00 devrait plutôt travailler à "Rires et Chansons" et devrait s'écouter parler.
Hedwige CHEVRILLON coupe sans arrêt ces invités
Voilà

Très déçu des changements effectués en septembre dernier.
Date de l'expérience: 2023-10-18

Depuis septembre trop de changements il en resulte un patchwork de sujets disparates, sans apparement de suivi.....

Date de l'expérience: 2023-10-18

Changement depuis eptembre? Résultat: sujets disparates, disparitions de beaucoup d'intervenants, tout celà est incomprehensif

Il n.y a plus les cours de bourse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

GéLh
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-27

Je trouve très intéressant et optimiste ce qui est dit sur ce média mais ils veulent en dire beaucoup et parlent trop vite on a pas le temps d'enregistrer les informations, ils feraient mieux de prendre plus de temps dans leur élocution plutôt que de rediffuser toutes les heures les mêmes brèves trop rapides.

Germain

C'est une idée qu'ils doivent prendre en compte !!!!! que pensez vous de leurs différentes prestations ?

GéLh
Date de l'expérience: 2023-04-27

je trouve qu'ils parlent trop vite, le matin c'est trop dure de les suivre.

Marie-Jeanne

Est ce qu'il est possible de poser des questions si l'on a pas tout retenir de leurs speech ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bcp trop de pub, mais vraiment !
Et c’est d’autant plus insupportable qu’il s’agit des mêmes pubs depuis des mois…. des années sans doute pour certaines : ça devient juste inaudible, et même contre productif pour l’annonceur.
Ajoutons à ça des chroniques qui sont répétées je ne sais combien de fois à différents moments de la semaine, et on atteint l’overdose.
Dommage parce que les émissions sont de qualité, mais trop c’est trop.

Candice

Merci beaucoup pour votre mais est-ce que vous pensez qu'en changeant le scenario de cette publicité ce sera plus productif?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Cette femme est exécrable elle crie à 06h00 du matin sur sa chaine débile et elle parle pour rien dire. Une pipelette celle là. Vous me casser les oreilles.

Date de l'expérience: 2024-02-09

Les femmes de bfm arrêtez de crier on en a marre boordel ! Pipelette comme vous êtes mesdames vos discours sont d’une puanteur mesdames bfm c’est insupportable pouvez vous parler normalement que de se croire dans une cours de récréation bfm ?

Jason

Pouvez-vous nous dire pourquoi ces femmes crient de cette manière ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour
je suis BMF tv et BFM Business depuis des années et j'en suis ravi. Cette année il y a u eu un changement à Good Morning Business auprès de (supprimé par l'administrateur) il y a (supprimé par l'administrateur). C'est une horreur d'entendre Madame (supprimé par l'administrateur)crier de la sorte des le Matin!! heureusement de Mr (supprimé par l'administrateur) est la pour tempérer cette émission.
Changer cette animatrice svp!!

Nicolas

En fait, je ne comprends pas pourquoi cette femme crie dès le matin. Vous pouvez donner un peu plus de contexte pour une personne qui n'y travaille pas ?

Ce n’est plus parler, c’est aboyer. Elle me stresse et ce, dès 6h du matin. Elle parle trop vite, trop fort. Je ne supporte plus d’écouter le good morning.

Nicolas

Est ce que cette station ration n'a pas d'autres émissions ou c'est la seule émissions de la ration?

Date de l'expérience: 2022-07-14

vous occupez-vous des clients mystères du CANADA? trouvé votre site sur YouTube, vidéo de 2 minutes
Facile ou pas d'être PAYÉ?
svp repondez par courriel: ypthibodeau@gmail.com : Yves Philippe

Nolan

Pour plus d'information veuillez vous rapproché de leur service client?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Les idiots utiles de LFI
Un ramassis de boomers condescendants et obsolètes qui véhiculent une image déplorable de l’entrepreneuriat, justifient tous les excès et les dérives du capitalisme et minimisent les enjeux environnementaux et sociétaux.

Robert

@anonyme, pouvez-vous dire comment ils minimisent les enjeux environnementaux et sociétaux ?

Yves
Date de l'expérience: 2022-06-28

Agaçant le journaliste donne un cours en direct et en même temps pour le même titre bien sûr c'est un autre montant ; ça ne fait pas très pro.

Gilberte

il fait quoi en meme temps ? je n'ai pas compris votre commentaire... un autre montant que lequel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

BFM BUSINESS a-t-elle établi des partenariats avec des organisations caritatives ou à but non lucratif pour soutenir ses initiatives caritatives ?

Des événements sont-ils organisés pour célébrer la fête des pères à Boulogne-Billancourt ?

BFM BUSINESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

martine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BFM BUSINESS en tant que chef de projets?

angélique

Le recrutement est en cours chez BFM BUSINESS. C'est une entreprise solide, donc oui

martine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

BFM BUSINESS Questions fréquentes