BFM TV

Évaluation 1.7/5

Avis BFM TV

2 abonnés
1.7

Comment donner son avis sur BFMTV ?

Date de l'expérience: 2024-04-22

FACE A BFM - PAS PLUTOT GABRIEL ET SES AMIS ?

FACE A BFM ce fut plutôt Gabriel et ses amis...tant la connivence est évidente...les questions sans intérêt et convenues...bref ce fut d' un ennui total...aucun contradicteur sur ce plateau de comédien...!

lativ
Date de l'expérience: 2024-03-15

Les émissions d'information se font à la cadence de 6 syllabes par seconde, avec, cerise sur le gâteau, des bandeaux défilants traitant de tous autres sujets que celui qui est en cours de diffusion, sans parler des fréquents "coq à l'âne".
Aucune cervelle humaine n'est capable de suivre ce rythme avec profit, et finalement le son de BFMTV se résume à de la pollution sonore.
De plus, nos adolescents actuels qualifieraient ce contenu de "lourd" avec pas un poil d'humour ni de musique, agrémenté d'un"jingle" particulièrement horrible musicalement. C'en est au point où les seuls instants de détente avec cette chaîne sont la pub, largement (et même bien trop) présente mais infantilisante et abrutissante à souhait!
Je ne regarde ni n'écoute en aucune façon BFMTV, mais lorsque mon épouse la regarde, je ferme toutes les portes pour ne rien entendre.

Date de l'expérience: 2024-02-19

UNE INVITATION ETRANGE SUR BFM STORY

J'ai vu un pseudo-débat assez étrange hier dans BFM STORY ...j'ai vu un représentant de la coordination rurale invité...mais invité uniquement pour être figurant .

Le monopole de la parole étant détenu par le présentateur , la chroniqueuse Amandine Atalaya , l'ex député agriculteur de En Marche... et l'autre chroniqueur .

J'ai bien vu l'entourloupe ...le représentant de la coordination rurale disposant de quoi ? 3 minutes 3 minutes 30 maximum d'intervention sur 40 minutes le reste du temps étant consacré aux interventions de la chroniqueuse du chroniqueur...et évidemment de l'ex député en marche qui eux parlaient parlaient parlaient...en permanence .

D'autre part je remarque que le représentant de la coordination rurale...a été constamment coupé dans ses interventions , ce n'est pas normal .

Je suis contre les traités de libre échange institués arbitrairement par l'UE je voulais entendre beaucoup plus la CR que les intervenants de plateau...qui eux disposent de millions d'heures pour vendre l'Européo-mondialisme

BFM la honte...

D'autre part le face à face BFM entre Thierry Breton et Apolline de Malherbe fut tellement convenu...à quand des véritables questions pour ce commissaire de Bruxelles ?

- est- ce que madame Von der Leyen repassera son permis ? (vu son âge 65 ans)
- pourquoi l'UE ne "protège" RIEN ?
- pourquoi les commissaires de Bruxelles touchent 30 000 euros par mois en brut ? alors que les gens galèrent ?
- pourquoi FRONTEX est inefficace malgré un budget de 845...millions d'euros (2023) ? où va l'argent ?
- pourquoi l'UE est aux ordres des lobbies ?
- pourquoi la mise en oeuvre du marché de l'énergie en 2007 ?
- pourquoi l'interdiction des référendums ?

Etc etc etc des questions intéressantes .

Etc etc

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1281 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-18

LE PLURALISME DE BFM ? VERSUS RAPPORT JOST

Dommage que le rapport JOST ne pointe pas BFM TV qui au niveau du pluralisme...est assez problématique...

- Famille Duhamel avec le fils Benjamin
- Père Alain Duhamel - oncle d'une ministre du gouvernement
- Anna Cabana Chroniqueuse mais épouse de l'ex ministre de l'éducation du gouvernement macron Jean-Michel Blanquer
- le directeur général de la chaine Fogiel qui entretient une "amitié" avec Brigitte macron
- Roselyne Bachelot chroniqueuse de (pseudo) débat alors que c'est une ancienne ministre du gouvernement macron .

En conséquence en tant que spectateur qui regarde cette chaîne je m'interroge inévitablement sur le PLURALISME d'opinion de BFM...je me rend compte que l'on me vend toujours le même produit l'européo-mondialisme ainsi que les candidats de l'européo-mondialisme vendus par l'UE des sortes de candidats OFFICIELS toujours reçu avec égard et déférence exemple dernièrement de Xavier Bertrand sur BFM exemple parfait de débat téléphoné (d'autant qu'il était reçu la veille sur LCI le hasard) n'apportant Rien...car en tant que spectateur j'attendais des questions sur la mise en concurrence de l'électricité car lorsqu'il a eu la mise en concurrence en 2007 Xavier Bertrand était membre du gouvernement Sarkozy en tant que ministre du travail et des relations sociales ...pourquoi aucune question là dessus ? .

(ouverture concurrence marché de l'énergie 1 er juillet 2007) .

Savoir que monsieur Bertrand sera candidat en 2027 est une vérité de polichinelle comme Philippe le sera comme Attal le sera . Evidemment ils sont Européistes ils promettront des changements comme d'habitude , des changements qui n'arriveront Jamais ils sont Européistes . Les candidats officiels de l'UE sont interchangeables . Attal a été vendu avec les mêmes slogans que ceux de macron entre 2014 et 2016 .

Bref pour voir une non application du PLURALISME suffit de voir BFM TV c'est assez éloquent ...monsieur Jost fera quand un rapport là dessus ? .

Unique satisfaction l'interview du médecin du Sénat respectant les règles , laissant à l'interviewé de finir des phrases . Sinon le reste...

Date de l'expérience: 2024-04-17

154 Milliards de déficit en 2023.
Le Président n'a que faire des comptes publics, et de la notation Moody's Fitch, et de Standard et Poor's.
Le mot dette est tabou, Le mythe Macron Mozart en prend un des derniers coups, les corrections futures seront inévitables, et gravissimes, (après le départ du roi),
En attendant nous devons nous réjouir des performances des princesses Prisca Thevenot et Aurore Berger, ainsi que du talentueux Séjourné. Sans compter les caprices irréalistes du " sauveur" Attal. Tout cela est dégradant pour le Pays, mais nous irons prendre un bain de 1, 5 milliards dans la seine avec "son altesse", et pourquoi pas la sublime mairesse de Paris et peut être " BIBI". Gaby et Vita. Si nous n'allons pas au tribunal ou en prison pour utilisation de notre opinion.

Date de l'expérience: 2024-04-16

Monsieur Attal ignore les problèmes de fond. Ses musiques sont loin de la vie publique, à ce titre il perd 5% dans
les sondages tous les jours.
Même s'il se redresse et gouverne mieux il sera toujours dans le demi sommeil de la politique;
La grande politique repose sur des idées vraies, expérimentées et intelligentes.
Attal sonne sur des gongs et des cymbales, il se balance inutilement sur ses ignorances.
En tirant sur une corde fragile, ce sonneur de cloches ne pourra rien changer, sinon de continuer à nous exaspérer
de la méthode Macron.

Date de l'expérience: 2024-04-15

Qui est l'homme aux 1000 milliards de dettes?
Et Attal, Séjourné, Berger, et les autres, notre pays est en grave danger;
Malgré la catastrophique méthode Attal, il sera maintenu, même avec le futur camouflet électoral..
Nous voulons des représentants politiques dignes et efficaces. .

Date de l'expérience: 2024-04-09

Pourquoi interdisez vous de parler de Hammet?
Je suis un téléspectateur assidu de BFMTV, en dehors de l'émission de ce personnage horripilent, qui nuit gravement à votre si bonne antenne par ailleurs.
Nous regrettons Maxime Switek, intelligent , cultivé, très sympathique et parfait dialecticien.
Ce n'est pas le cas de l'insupportable Hammet.

Date de l'expérience: 2024-04-08

Attal
Il faut d'urgence mettre fin aux exigences de ce personnage dangereux pour notre pays.
Sa jeunesse ne sait bien que désirer, exiger et attendre la manne qui ne viendra pas, son crédit est épuisé.
Son gout de la fantaisie politique est scandaleux et sans aucun fondement, sans réflexion, sans talent, sans science et sans jugement mature.
Ses connaissances et aptitudes sont nulles et non avenues, elles sont dangereuse aujourd'hui.
La grande Politique n'est pas son métier. Il rêve qu'il est celui qu'il n'est pas par défaut d'intelligence.

Anatole
Date de l'expérience: 2024-04-06

Toujours la la Hammet?
Combien d'audience en moins?
Juste au dessus des mottes de terre et des brins d'herbe télévisuels.

Date de l'expérience: 2024-04-08

(supprimé par l'administrateur)est insupportable.
BFMTV n'avait pas besoin de ce parasite.
Son lien d'opinion proche de zéro.

Date de l'expérience: 2024-03-30

Les discours, les voyages, les cérémonies, notre grandiloquent petit maître ignore les problèmes de fond.
Il ne faudra q' une pinte d'eau pour le noyer. Personne ne le croira plus dans quelque temps temps.
"Je veux, j'exige, j'ai décidé", sans connaître réellement la situation pourtant très grave, Il agace le petit Monsieur.
Il court, il proclame, il prédit comme s'il y croyait. Alors ne rions plus, les Français perçoivent des choses qui
lui échappent, mais il est persuadé de l'imminence de ses pensées confuses, et de ses ambitions ridicules. Ambition, infatuation, confusions, Il explore un mécanisme qu'il ignore, s'il espère la gloire il se trompe. Sa rigueur immature n'a pas d'autre objectif que de servir le prince et gagner les élections.
Renvoyons les personnages sans expérience à la sagacité des vieux praticiens. .

Date de l'expérience: 2024-03-15

Vente de BFMTV
Il serait temps maintenant de se débarrasser du pitbull de l'info, l'insupportable et prétentieux FOGIEL
Et bien sur de cette épouvantable journaliste "Hammet".
Pour gagner de l'argent il faut faire de l'audience, Hammet en fait perdre beaucoup.
Bien confraternellement.

Date de l'expérience: 2024-03-09

MEETING DE HAYER SUR BFM

Et un souci se pose...pourquoi madame Hayer prétend avoir un programme alors que elle n'a aucun pouvoir ? vu que juridiquement c'est la commission de Bruxelles qui décide...de tout .

Les partis Européistes sont aux ordres de la commission et n'ont aucun pouvoir...c'est un fait vérifiable .

Pourquoi les chroniqueurs de la chaîne ne précisent pas ce fait juridique important ? .

Outre ce fait madame Hayer comme Philippe comme Attal...furent d'une incroyable insipidité lors de ce show d'européiste .

Date de l'expérience: 2024-02-25

CRISE AGRICOLE ET BFM

Je regarde les évènements du salon de l'agriculture...sur BFM (parfois)...et là ils interviennent sur les manifestations des agriculteurs à Bruxelles .

Je regarde ce qui se passe dans le quartier européen de Bruxelles...je remarque la profonde inhumanité des dirigeants de l'UE ne recevant aucun agriculteur...il y a 27 commissaires de Bruxelles (pour 30 000 euros brut de salaire chacun...par ailleurs ) aucun des 27 commissaires de Bruxelles ne descend voir ces gens...où est l'UE démocratique promise ? en 1992 ? .

D'autre part madame Ursula Von der Leyen la grande démocrate (responsable de ce cirque) hyper humaine et la reine des humanistes (du moins comme elle est vendue dans les médias) ...ne reçoit personne également...que de froideur d'inhumanité...L'UE la commission de Bruxelles est profondément INHUMAINE constat implacable .

L'UE persiste dans son déni...et montre son véritable visage monstrueux aux électeurs .

Des CRS contre des agriculteurs...l'UE inhumaine est là .

Date de l'expérience: 2024-02-21

Vous ne faites pas paraître mon message au sujet de notre petit maitre.
Pas de problème, il y a bien d'autres diffuseurs éclairés, l'homme s'engourdit dans ses pensées, comme les marmottes. Dans le climat tisonnant des agriculteurs, il dit aujourd'hui l' allégresse de ses quelques temps sans feu. C'est la campagne immobile du temps des cavernes. Les valets de théâtre s'essaient à fuir ne connaissant rien à la réalité du monde des cultivateurs en train de crever. Certes c'est un jeu pour lui, mais pas pour tous ces malheureux, et pour tous les Français sous le règne de Monseigneur, sans audace réaliste et sans projet sérieux..

Date de l'expérience: 2024-02-05

Mes avis sur cette rubrique sont immédiatement relégués aux derniers plans.
C'est une sévère censure, mais je tiens à signaler que mes propos sont transmis très largement à de multiples endroits non censurés et enregistrés, afin de garantir la liberté d'opinion, et répondre aux nombreuses remarques insidieusement masquées qui me sont adressées.
Il arrive en cette époque que la politique descende au plus bas. Les causes légitimes sont soumises à la domination de miracles et de personnages au chaudron percé. Les gémissements du premier ministre sont des accidents dont l 'objectif est tout de l'instant, et de l'avenir de son éventuel pouvoir. Monsieur Attal ne chante pas juste, étrange secours d'un pouvoir chevrotant. Premier ministre au dessous de la crédibilité. C'est un beau travail de s'écouter soi même, irritantes manies de la pensée Macron.
Il n'y aura pas de récompenses pour ce mauvais capitaine.

Gnégné
Date de l'expérience: 2024-02-04

Caca boudin qui pue télé bfmtv chiasse de merrde encuulé

Le système vous aime
Date de l'expérience: 2024-02-04

bfmtv pour dire des conneries en permanence c’est à mourir de rire. On se marre tellement bien derrière la télé quand vous les écoutez. Les imbéciles dans cet société d’enculéé resteront des moutons qui geulent. Les pauvres. Rester coon alors.

Date de l'expérience: 2024-02-03

Le petit bonhomme s'est expliqué comme font les musiciens quand ils s'accordent.
On lui suppose des aptitudes, ce sont des tours de cartes, il n'a que les apparences de nous conduire au vrai. Le revenu des agriculteurs ne sera pas amélioré, et l' adition sera lourde sans amélioration pour eux. Cette physique des problèmes est facile à deviner pour le petit jeune homme. Il défie les réalités, pour plaire à Jupiter. Et pour se plaire à lui même. Mais il faudrait aller au détail, et avec les 25 % de Macron. Ce genre d'action suffisante manque de lucidité, ce petit bonhomme plaide pour un doute radical, mais pieds pris dans l'engrenage des idées de grandeurs. Manipulateur fébrile et sans véritable imagination.
Monsieur que beaucoup nomment "petit" il faut sculpter dans la pierre dure, l'univers n'est pas liquide, et la France ne se laissera pas tromper par un équilibriste.

Date de l'expérience: 2024-01-31

CRISE AGRICOLE ET TRAITEMENT MEDIATIQUE

En quoi un débat entre Européiste est-il utile ? je pale du débat BFM entre un socialiste (pro-européiste) et un député renaissance (pro-européiste) ? étant donné que les deux vendent le même produit...avarié l'Européisme le PS depuis 1983 et 1992 Maastricht est Européiste . Où est le débat ? vu que les deux sont d'accords sur l'UE .

J'ajoute le peu d'agriculteur invité sur la chaine (en dehors de la soirée spéciale d'il y a 6 jours) ...alors que ce sont eux les principaux concernés...que connait Pablo vivien d'un agriculteur ? sérieusement ? le monsieur connaît même pas ce qu'est un tracteur , il n'y connaît Rien .

Enfin j'ai eu un rire...quand j'ai vu que Audrey Pulvar invité sur la chaîne récemment était adjointe à la mairie de Paris...en charge de l'agriculture ...en charge de l'Agriculture à Paris ? sérieusement ? .

Je soutiens les agriculteurs contre les traités de libre échange...enfin je constate l'immense inhumanité de l'UE et des pro-européistes ...27 commissaires avec un salaire brut de 27 290 euros par mois et pas un seul n'est capable de voir un seul agriculteur ...tout comme Ursula Von der Leyen cette personne vendue comme une grande "humaniste" incapable de rencontré un seul agriculteur , belle "démocratie" de l'UE ...l'UE est profondément INHUMAINE constat implacable mais lucide .

REALISTE60
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les invités d' Apoline de Malherbe ont juste le droit de se laisser guider par les questions sans pouvoir les développer. Questionner un inviter consiste à les laisser répondre sinon c'est un discours de la journaliste qui est tellement imbibée de ses convictions de gauchiste bobo. Chaine à éviter!!!!

Date de l'expérience: 2024-01-30

Pauvre petit bonhomme .
Quelques coups de cornes, emportements dérisoires, le front mauvais qui cherche passage, piqûres de mouche.
Pauvre pays, pauvres de nous avec ce galop boiteux, décisions téméraires, tourbillons de peu de durée.
Fils du soleil à la mauvaise prose, vous voila donc parti en chasse petit homme, nous ne tarderons pas à vous voir à l'oeuvre, vous qui n'avez jamais tenu la bêche ni la charrue.
Au travail petit bonhomme.

Date de l'expérience: 2024-01-28

Sidération, nous sommes sidérés.
Attal premier ministre. Après l'usure de cet incompréhensible crédit, cette histoire sera avidement analysée par tous les Français. Il nous faudrait approuver sans titres, c'est à peu près la position des citoyens qui ne s'intéressent qu' a deux "bricoles médiatiques". Le prince est bien loin du troupeau, c'est un axiome froid. Il faut aimer "juste" Monseigneur. Cela est l'histoire d'un monde que vous ne connaissez pas. Le prince passe toujours quelques petits moments à réchauffer l' opinion des pauvres, en cela il doit être admiré par eux, mais "juste" un moment mon prince, on à les électeurs qu'on peut, "juste" le temps de vos flatteries aveugles . .
Vous dites souvent "juste" c'est étonnant "juste" mon prince des balivernes.

Date de l'expérience: 2024-01-27

Etes vous content de vous Monsieur le prince?
Et l'exposé de politique générale? allez vous parler de tous les sujets puisque l'agriculture est au dessus de tout, et comme pour l'amour, les Français ne se contenteront pas de promesses. Tous les domaines sont au dessus de tout Monsieur le Prince.
Il y a dans votre immaturité quelque chose de touchant, dans votre maladresse une énormité, dans votre expertise une discipline très mal maitrisée.
Puisque nous ne sommes pas en Russie, il parait qu'ici chacun peut avoir une opinion.
J'en porte la responsabilité.
Bernard.

Date de l'expérience: 2024-01-25

Demain 26 janvier le petit Monsieur va faire des annonces aux agriculteurs, des "aménagements" , la corde va lâcher Monsieur Prince.
Bien sur il ne peut rien faire sinon exposer ses rêveries de puissance, et s'il pouvait quoi que ce soit , il restera dans l' histoire
comme un individu qui trouve une solution à des problèmes plus vieux que son âge. Et pourquoi pas avant, ,c'est est un scandale politique de plus, et nous allons nous révolter. Mais tous les Français dans la rue petit monsieur prince du bricolage.
Et plus d'effet grand sauveur du pays petit monsieur grandiloquent,
La France mérite beaucoup mieux que vous, beaucoup beaucoup mieux,

bernard
Date de l'expérience: 2024-01-24

Ce matin à 5 H , la même journaliste (supprimé par l'administrateur) a pouffée de rire alors que le sujet était la mort de l'agricultrice et de safille !!!!!!!!!!!!!
Cette pauvre personne est souvent endormie et éclate de rire pour rien .
Elle est sous l'emprise de quoi ?
BFM attend quoi pour s'en séparer ?????????????

Date de l'expérience: 2024-01-23

L' agriculture est le plus charmant des métiers dès lors que l'on cultive à l'aise sur les cailloux des différents pouvoirs exécutifs, et
de la servilité aux normes Européennes.
Notre nouveau petit Monsieur à décidé de charroyer à l'aise pour gagner les futures élections, et la certitude de durer, même si l'ordre social est rompu. Pour cela il fait semblant de s'occuper du sort des agriculteurs, comme de toutes les autres catégories socio professionnelles dont il a la soit disant responsabilité.
Ne voit on pas un essai maigre dans le jardin du petit Monsieur? mais sa moisson sera maigre, et son pouvoir d'enlever les pierres sera sans résultat, comme dans tous les jardins qu'il entreprend de cultiver.
Pauvre petit Monsieur.

Date de l'expérience: 2024-01-21

La révolution est en marche les amis.

Resistant
Date de l'expérience: 2024-01-21

Quand allez vous arrêter vos débats orientés et à charge! L exemple est criant avec le lycée Stanislas. Laissez le débat s établir sans l orienter.

Amélie
Date de l'expérience: 2024-01-20

Attal
Beaux débuts, l' enfant de Macron promet tout.
Agriculteurs, tout va commencer par eux, JE je JE J'abonde, moi Attal là ou je vais l'herbe repoussera.
41% de Français vont le suivre, mais la petite chose va s'étioler .
C'était la dernière blague de Macron.
Bon courage chers amis avec cet individu providentiel.
Avec cette petite chose tout sera plus grave encore. SNOB encore plus snob que tout à l'heure. "Boris Vian".
Ecartez vous pauvres gens dont je suis........Mais garde aux gilets verts, il ne feront pas dans la dentelle,
les agriculteurs, les profs, les agents de la force publique, les acteurs de santé, ne vivent pas dans le 7ieme,, ou
à saint Germain des prés.
Bien à vous tous mais pas à ATTAL .

Chez BFM TV, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Chez BFM TV, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Que voulez-vous savoir sur BFM TV ?

BFM TV Questions fréquentes