AXE PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis AXE PROMOTION

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AXE PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur AXE PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Liz
Date de l'expérience: 2022-03-07

Promoteur véreux et incompétent. Il met en danger ses ouvriers et ses acheteurs. Les maisons et appartement sont ni fait ni à faire avec des incohérences qui relèvent de la bêtise (supprimé par l'administrateur) et simple. A FUIR!

Micheline

J'ai cru entendre qu'il est de mauvaise fois , vous me confirmez cette information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À votre avis, AXE PROMOTION ou SCI HAYETTE offre un meilleur niveau de service?

Lorsque je postule pour un emploi dans AXE PROMOTION, puis-je m'attendre à des choses positives dans SAINT AGNE IMMOBILIER?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de AXE PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AXE PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AXE PROMOTION? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

SCI FINANCIERE CALA ROSSA ou AXE PROMOTION donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

laure

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de AXE PROMOTION. Quelqu'un va m'aider?

Savez-vous quelles conditions du travail propose AXE PROMOTION? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Votre opinion sur AXE PROMOTION est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

AXE PROMOTION Questions fréquentes