BH ASSURANCES

13 RUE AUGUSTE LECHESNE, 14000 CAEN
Finance et assurances

Avis BH ASSURANCES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BH ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur BH ASSURANCES ?

Juste à côté de BH ASSURANCES se trouve ETRIBAT. Est-ce un lieu de travail plus stable que BH ASSURANCES? Je voudrais savoir

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BH ASSURANCES?

Est-ce que MONSIEUR JEAN PARAT, comme BH ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Dans BH ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BH ASSURANCES ou en MONSIEUR JEAN PARAT?

erwan

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BH ASSURANCES?

jade

Non, l'entreprise BH ASSURANCES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

erwan

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce que la compagnie BH ASSURANCES donne la flexibilité des heures de travail ?

Est-ce que BH ASSURANCES recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux?

La discussion BH ASSURANCES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

BH ASSURANCES Questions fréquentes