BHR Béton

Rédené

Avis BHR Béton, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BHR Béton. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BHR Béton ?

sara
Date de l'expérience: 2019-07-23

L'entreprise professionnelle. Les horaires du travail typique. Bon encadrement du travail. Les collègues et les manageurs sont sympathiques. Selon moi, très peu à améliorer, je donne quatre étoiles sur cinq.

Sur quels revenus pouvez-vous compter à ce poste - technicien de laboratoire? Ayant plusieurs années d'expérience.

BHR Béton vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour, comment pouvez-vous commenter l’ambiance de travail dans BHR Béton ?

alexandre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BHR Béton, en tant que technico commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gregory

Chez BHR Béton, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexandre

C'est dommage, je pensais que dans BHR Béton est différent.

En ce qui concerne Technico-commercial (h/f) chez BHR Béton a Crevin. Que vous pensez? Combien je peux gagner?

J'aimerais postuler pour un emploi chez BHR Béton mais je ne sais pas comment je peux le faire, est-ce possible via jooble? Merci pour votre aide.

BHR Béton recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

Votre opinion sur BHR Béton est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez BHR Béton?

BHR Béton recrute récemment pour des postes :

Conducteur de camion malaxeur SPL (H/F) (22.42k € a 24k €/an), Technicien(ne) de production de béton H/F

Ils recrutent à nouveau dans BHR Béton. Toujours à la recherche de Technicien De Laboratoire.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BHR Béton et une autre chance de devenir Technicien De Production.

BHR Béton Questions fréquentes