BI EAU

Angers
Autres activités de service

Avis BI EAU

J'hésite à commencer à travailler pour la SCIC Ensemble Bi'Eau recrute : un.e développeur.euse commercial.e. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BI EAU ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BI EAU proche de LINEUS FILMS?

Est-ce que BI EAU s'occupe de même chose que l'entreprise LINEUS FILMS qui est à proximité?

Est-il vrai que BI EAU s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de BI EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

les services de conseil en environnement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BI EAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La sécurité dans BI EAU est-elle constamment surveillée

Apparemment, dans LINEUS FILMS, qui est à côté de BI EAU, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

quentin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BI EAU ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je voudrais vous poser quelques questions sur BI EAU. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Pourquoi, selon vous, BI EAU est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

BI EAU recrute actuellement pour le poste de Chargé De Développement. C'est peut-être toi?

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de BI EAU.

BI EAU Questions fréquentes