BIEMA avis

L’expérience de l’utilisateur avec BIEMA n’est pas vérifiée
RUE DE LA GARENNE, 92000 NANTERRE
L’expérience de l’utilisateur avec BIEMA n’est pas vérifiée

BIEMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BIEMA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIEMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIEMA ?

Positif
Neutre
Négatif

Pensez-vous que TIBA CONSTRUCTION offre des conditions de travail plus confortables que BIEMA?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BIEMA ou dans TIBA CONSTRUCTION? Quelle sont vos expériences?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BIEMA à proximité de KH. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Les opérations à l'étranger de BIEMA réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

florian

Savez-vous qui est le président directeur général de BIEMA maintenant ?

antoine

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.biema-btp.fr/ de la société.

florian

Merci, je vais faire un research là-bas.

Locaux de BIEMA à Nanterre neufs et ambiance agréable avec une bonne entente avec des clients.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant BIEMA.