BIENVEILLANCE SERVICES

46 AVENUE EDOUARD MILLAUD, 69290 CRAPONNE
SIREN: 812199404 SIRET: 81219940400011
Soins de santé

Avis BIENVEILLANCE SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BIENVEILLANCE SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BIENVEILLANCE SERVICES ?

J'ai entendu dire que ATELIER 525 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BIENVEILLANCE SERVICES?

Est-il vrai que BIENVEILLANCE SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BIENVEILLANCE SERVICES comme dans ASSOCIATION ADMR OUEST METROPOLE?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En PLANETE GARDIENS, ils obtiennent mutuelle, en BIENVEILLANCE SERVICES aussi?

lola

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIENVEILLANCE SERVICES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de BIENVEILLANCE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en BIENVEILLANCE SERVICES?

BIENVEILLANCE SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (19k € a 20k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (15k € a 16k €/an)

Ce qui est intéressant, c'est des tickets restaurants et le salaire de 1083 €.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezBIENVEILLANCE SERVICES! Votre opinion compte!

BIENVEILLANCE SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Maison.

Voulez-vous devenir Jardinière? Postulez pour ce poste à Craponne.

BIENVEILLANCE SERVICES Questions fréquentes