BIG BAZAR

63 AVENUE DE LACHAPELLE, 54120 BACCARAT
SIREN: 798947552 SIRET: 79894755200013

Avis BIG BAZAR

Qui est le clown dans le Big Bazar ?

Que voulez-vous savoir sur BIG BAZAR ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

bigbazar de strasbourg m'a arnaqué le 26 janvier , j'ai commande du bois de chauffage à star b b payé 197 e et c'est bigbazar qui a encaissé l'argent , et pas de livraison

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BIG BAZAR comme dans BRACQ ORBEC?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BIG BAZAR ou ID DEVELOPPEMENT? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de BIG BAZAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BIG BAZAR s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Ne savez-vous pas si BIG BAZAR vend en ligne comme MONSIEUR ALFRED STEIN?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de BIG BAZAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BIG BAZAR. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

marie

Qui est le nouveau président de BIG BAZAR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, BIG BAZAR est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

Quelqu'un de vous travaille chez BIG BAZAR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

BIG BAZAR Questions fréquentes