BIG BLOCK

Mers-les-Bains

Avis BIG BLOCK

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BIG BLOCK ?

Que voulez-vous savoir sur BIG BLOCK ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de BIG BLOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BIG BLOCK a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePP PEINTURE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BIG BLOCK ou en ATELIER DE L'ENSEIGNE COTENTIN GRAVURE (COTENTIN GRAVURE + ATELIER DE L'ENSEIGNE)? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que ASB DISTRIBUTION INOTOOLS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BIG BLOCK?

Est-il vrai que BIG BLOCK s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

maëlle

Quel contrat après la période d'essai chez BIG BLOCK? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BIG BLOCK proposera.

bastien

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BIG BLOCK ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

maëlle

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Notre entreprise se trouve à Mers-les-Bains. Nous recherchons activement des nouveaux employés.

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans BIG BLOCK travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Connaissez-vous BIG BLOCK? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur BIG BLOCK. Un employé sait ce qui se passe?

BIG BLOCK Questions fréquentes