Avis BIG S

Est-ce que BIG S cherche des nouveaux employés au poste de vendeuse ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de vendeuse ?

Que voulez-vous savoir sur BIG S ?

Le FD PRO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BIG S?
Je veux savoir si vous pouvez me montrer des exemples de projets sur lesquels je travaille au poste vendeuse?
Est-ce vrai que l'entreprise ATLANTIS RESTAURATION paie plus d'argents que BIG S?
Quels événements de BIG S a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?
victoria
jérémy
0617768549 bouzidi.ali@hotmail.fr s'il vous plaît.
victoria
c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur BIG S? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?
Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. BIG S n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIG S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Ils recrutent à nouveau dans BIG S. Toujours à la recherche de Vendeuse.
Attention, nouvelle offre de BIG S! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

Avis sur BIG S dans les réseaux sociaux

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de BIG S?

Avis sur les réunions - les réunions dans BIG S sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez BIG S ?