Avis BIGOT AUTOMOBILES
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BIGOT AUTOMOBILES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jusqu'à récemment, j'avais confiance dans mon Garage... Une panne à répétition m'a mis le doute et je vais changer de concessionnaire .
Je suis tomber en panne de bougie sur l'autoroute ... alors que théoriquement vérifié 15 jours plus tôt et changer à peine 1 an avant ...(les bougies récupérer sur la voiture semblent être d'origine...??? que s'est til passé à l'atelier ???
Vu le peu d'intérêt que porte Bigot Châteaudun à mon dossier... je ne recommanderai pas Bigot
Pas sérieux...
Donne rdv, ne répond pas au téléphone et laisse la situation sans s'excuser ou juste au moins rappeler.
Qu’est-ce qui vous a motivé à choisir un véhicule chez BIGOT AUTOMOBILES ?