BIHAN

LIEU DIT LANCELIN, 29260 LESNEVEN
SIREN: 523924413 SIRET: 52392441300017 Téléphone: +33 2 97 37 14 19

Avis BIHAN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIHAN ?

Que voulez-vous savoir sur BIHAN ?

Est-il vrai qu'en EURL DOMINIQUE LEON, contrairement à BIHAN, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pas loin de BIHAN est située l'entreprise AS ELECTRICITE. Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que BIHAN offre aux employés une meilleure assurance-vie que EURL DOMINIQUE LEON. C'est vrai?

BIHAN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que selon vous BIHAN est une bonne entreprise, avec une rapide adaptation? Le salaire est-il motivant?

Bonjour, je cherche un peu d'infos sur ambiance entre collègues, compréhension de la direction et possibilité d'évolution, reconnaissance dans BIHAN. Quel est le rythme de travail sur le poste de pâtissière?

Cadre de travail professionnel et agréable chez BIHAN à Lesneven. Entreprise formatrice. Les collègues sont bienveillants.

Coucou! Après quelle période vous pouvez obtenir un CDI chez l'employeur BIHAN? Merci d'avance

valentine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de boulanger m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BIHAN, je pense que ça va me manquer.

Je cherche plus d'infos sur BIHAN. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BIHAN ? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans BIHAN.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BIHAN et une autre chance de devenir Pâtissière.

BIHAN Questions fréquentes