BIHUA

Évaluation 4.3/5
57 RUE SAINT MICHEL, 69007 LYON 7EME
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis BIHUA

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BIHUA ?

Que voulez-vous savoir sur BIHUA ?

J.P
Date de l'expérience: 2022-10-03

Agence digitale très professionnelle, très à l écoute qui a su me proposer un projet innovant et tout à fait adapté à mes besoins! Merci et Bravo

Date de l'expérience: 2020-12-08

quelle équipe ! félicitations

Deux pas plus loin, il y a la société HAIR SECRET, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BIHUA?

Est-ce que TTI SUCCESS INSIGHTS FRANCE, comme BIHUA a un portefeuille de services?

Les employés de BIHUA savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

emeline

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste développeur web dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jaques

Non, des questions basiques. L'avantage est que BIHUA appelle toujours le candidat.

emeline

En effet C'est vraiment important, merci.

BIHUA ainsi que RESONENS demande une connaissance de l'anglais?

Bonjour a tous, qui peut nous dire quelque chose sur la rémunération sur le poste de développeur web chez BIHUA a Lyon ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BIHUA?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans BIHUA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Je cherche une entreprise ou je peux faire un stage, est-ce le possible chez BIHUA?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise BIHUA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

BIHUA Questions fréquentes