BIIG

61 RUE DE LA GARE, 79000 NIORT
Services de TI

Avis BIIG, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise BIIG a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BIIG ?

Pourriez-vous écrire, BIIG on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 6700 €?

IMA GIE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en BIIG?

Est-il possible de couper Niort du reste du pays?

marine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que directeur marketing. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

celine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

marine

Super bien, alors je postulerai.

Les opportunités de développement sur le poste Consultant Design UX/UI F/H sont bien présentes. La direction jour son rôle comme il le faut et reste disponible selon nos besoins et attentes.

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165692408W. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je postule au poste de chef à Niort. Merci

Où payent-ils un supplément pour les vacances en BIIG ou en THINKMOBILE CONSULTING?

Bonjour a tous, découvrez svp le nouveau poste sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165611581W

Voulez-vous obtenir la position de développeur front end chez BIIG? Vous devez répondre aux exigences: de formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative et réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire. Nous vous attendons.

BIIG recrute récemment pour des postes :

Directeur Conseil F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), Directeur Conseil F/H (A négocier), Developpeur Back-End PHP Sénior F/H (A négocier)

Avez-vous des nouvelles informations sur BIIG ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur BIIG? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

BIIG Questions fréquentes