BIJOUTERIE DIAZ

25 PLACE EMILE FAVRE, 74130 BONNEVILLE
SIREN: 510868581 SIRET: 51086858100016 Téléphone: +33 4 50 25 61 89

Avis BIJOUTERIE DIAZ

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIJOUTERIE DIAZ ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE DIAZ ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Bonjour, j'ai déposé une alliance et une bague de fiançaille dans cette bijouterie car elles étaient trop grande. Je ne voulais pas les faire réduire mais ajouter de l'or pour l'ajuster (une barre ou des boules). Un devis m'a été fait avec deux semaines de retard... leur artisan m'a donc fait un devis dans lequel il pouvais ajouter des boules. Je devais récupérer mes bagues le 21/12/21. Je téléphone donc pour savoir si elles sont prêtes et là la vendeuse m'apprend qu'ils ont décidé de me les réduire sans même m'en informer!!!! Et pour un prix qui est le même que s'ils m'avaient ajouté de l'or! Je dois voir la responsable ce soir en espérant qu'elle soit présente. C'est inadmissible, s'ils n'étaient pas capable de m'ajouter de l'or pourquoi me faire un devis dans ce sens? Devis que j'ai d'ailleurs accepté! Et pourquoi ne pas respecter ma demande? j'aurai pu aller ailleurs, or là ils m'ont coupé l'herbe sous le pied et maintenant je vais devoir payer pour un service que je n'ai pas demandé!!! DONC N'ALLAIT JAMAIS DANS CETTE BOUTIQUE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE AVOIR COMME MOI!

Madeleine

Bonsoir à vous c'est vraiment grave et malheureux de leur part
vraiment désolé pour vous,
mais je pense que vous devez porter plainte
avez-vous y songé?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BIJOUTERIE DIAZ ou en CHRISTOPHE MARECHAL?

Offrent-ils un meilleur package social en PHOENIX TATTOO qu'en BIJOUTERIE DIAZ?

Vais-je gagner plus d'argent dans BIJOUTERIE DIAZ ou dans PHOENIX TATTOO?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BIJOUTERIE DIAZ?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BIJOUTERIE DIAZ? Les utilisateurs attendent votre avis.

BIJOUTERIE DIAZ Questions fréquentes