BIOVAL

SIREN: 508718640 Téléphone: +33 6 78 27 50 71
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec BIOVAL n’est pas vérifiée

Avis BIOVAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIOVAL.

2.3

D'autres entreprises paient plus que 2 120 € a 2 731 € ?

Que voulez-vous savoir sur BIOVAL ?

mano
Date de l'expérience: 2023-02-28

combustible a trés haute densitée d humidité (10) encrasse ma chaudière installation de moins de six mois , mauvaise combustion

Malika

Bonjour, je suis un peu confuse sur l'activité de BIOVAL. Est-ce un producteur de granulé de Bois ou un laboratoire d'analyses ?

Peut-être savez-vous si dans BIOVAL un employé peut obtenir mutuelle comme dans SOCIETE DE GESTION ACTIVITES PETITE EN?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 600 € à 2800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans BIOVAL?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SADAPS BARDAHL CORPORATION qu'en BIOVAL?

Les enfants des employés BIOVAL reçoivent-ils des soins pendant virus?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

aurore

Je ne peux en aucun cas contacter BIOVAL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

samuel

1810 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE, était à http://www.bioval.info/ la société.

aurore

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.bioval.info/.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur BIOVAL? Quels sont des prix? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Pensez-vous que travailler chez BIOVAL était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

BIOVAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmier Préleveur / Infirmière Préleveuse.

Voulez-vous devenir Infirmier Préleveur / Infirmière Préleveuse? Postulez pour ce poste à Valleiry.