BIOCODEX

SIREN: 562064600
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec BIOCODEX n’est pas vérifiée

Avis BIOCODEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIOCODEX.

1.7
Nombre de visites du profil : 491

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BIOCODEX ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCODEX ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Ambiance déplorable.

Lamy
Date de l'expérience: 2018-06-12

préparation de commande

Rémy

Combien de temps dure la livraison? Merci de me reinsigner

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

Stephane
Date de l'expérience: 2021-06-25

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ? L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ?

Antoine

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération proposée par cette entreprise ?

Thibault

Les employés doivent-ils travailler le week-end ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-14

BIOCODEX est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Cécile
Date de l'expérience: 2019-06-30

je suis en CDI, je travaille à temps plein à Laboratoire BIOCODEX. Mes missions sont promotions des médicaments
Aspect difficile : visiter les pharmacies et les médecins
Aspect agréable : double casquette (commercial, négociation et visite médicale)

max
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

Travailler en tant que spécialiste des compensations et avantages chez Biocodex semble être une opportunité intéressante avec un salaire compétitif et des avantages tels que le télétravail et la participation aux frais de transport. Comment se déroule le processus d'intégration des nouveaux employés au sein de l'équipe des Ressources Humaines de Biocodex ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel pour les membres de l'équipe C&B ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec BIOCODEX. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de BIOCODEX ou de LABORATOIRES VIVACY?

BIOCODEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones fait-elle partie de BIOCODEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les heures de travail marchent en aléatoire sur le poste de technicien

À côté se trouve la société CHRONOPOSTFOOD. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BIOCODEX?

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Toute bonne entreprise comme celle-ci parle couramment ma langue anglais.

Bonjour, je voudrais déménager vers Gentilly. Vous recommandez BIOCODEX et la position formateur trouvé ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=68b2ace632376c6e&fccid=e7b612e5ab3a0c49&vjs=3

Quel niveau d'anglais doit-on avoir pour postuler?

BIOCODEX - comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quel est le salaire moyen?

BIOCODEX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Attaché(e) Recherche Clinique F/H!

L'entreprise BIOCODEX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?