BIOFUSION

2 AV DU PDT KENNEDY 31330 GRENADE
SIREN: 353488836 Téléphone: +33 5 63 22 29 99
Soins de santé

Avis BIOFUSION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BIOFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur BIOFUSION ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BIOFUSION ou BIOLARIS?

Ils disent que le recrutement dans BIOFUSION est légèrement plus difficile que dans SELDAIX. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que BIOFUSION, comme SELDAIX, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai besoin de vos opinions sur le travail dans cette entreprise de Grenade. Pourriez-vous recommander la position de technicienne?

Je suis très content d'etre la partie de BIOFUSION comme secrétaire médicale!

Peut-être il y a quelqu'un qui va partager son expérience sur le travail en tant que secrétaire médical H/F

bertrand

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BIOFUSION, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler chez nous? Nous avons besoin de gens qui veulent obtenir la position de responsable informatique, le salaire est 2916 €

BIOFUSION recrute récemment pour des postes :

Coursier / Coursière pour laboratoire médical AUCAMVILLE (H/F), RESPONSABLE DU RÉSEAU INFORMATIQUE (H/F) (35k € a 40k €/an), Responsable du réseau informatique

Quelle est la position courante de BIOFUSION ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Chez BIOFUSION, ils recrutent à nouveau Infirmière, à nouveau dans quelques mois.

BIOFUSION ne peut probablement pas trouver Infirmière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BIOFUSION Questions fréquentes