BIOUTI

49 B RUE DE PARIS, 95680 MONTLIGNON
Restaurants et services alimentaires

Avis BIOUTI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIOUTI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIOUTI ?

À votre avis, est -ce que BIOUTI peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 3600 €, comme le font des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BIOUTI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BIOUTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, BIOUTI offre de bonnes conditions d'emploi. LOCMACHINE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

BIOUTI s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BIOUTI ou LE CAFE DE LA FORET? Merci de partager vos exériences

Apparemment, BIOUTI a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

valet de chambre a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Montlignon, j'espère que ça peut être mieux ici.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur BIOUTI? Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezBIOUTI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

BIOUTI Questions fréquentes