Avis BISCUITERIE DE NOIRMOUTIER
Il est proposé un poste de Responsable de magasin en CDI, 37,5h/semaine, salaire selon expérience, prise de poste mi-juin. Mission très terrain dans une biscuiterie artisanale : piloter la perf, recruter et manager, tout en assurant la vente, les commandes, le merchandising et même la com + boutique en ligne.
Gros niveau d’exigences pour un rôle “couteau suisse”, mais formation prévue à l’arrivée.
Des avis d’employés/ex-employés : la charge et les attentes sont-elles raisonnables, et le salaire suit-il vraiment ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BISCUITERIE DE NOIRMOUTIER. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
BISCUITERIE DE NOIRMOUTIER ou LE FONDANT BAULOIS : chez qui le climat de confiance est-il le plus fort ?