
Avis BISCUITERIE VENDEENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BISCUITERIE VENDEENNE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amandine
Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez BISCUITERIE VENDEENNE ou chez SARL LES FOURNEES DE LA VIE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises