BISTRO PAUL

Châtillon-le-Duc
SIREN: 812695682 SIRET: 81269568200011
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTRO PAUL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BISTRO PAUL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BISTRO PAUL ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CHALET D ANTAN ou en BISTRO PAUL?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BISTRO PAUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans BISTRO PAUL?

Est-il vrai que BISTRO PAUL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BISTRO PAUL ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Où sont-ils mieux payés?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans BISTRO PAUL?

julie

Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

marc

BISTRO PAUL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

julie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Connaissez-vous les représentants de la société BISTRO PAUL?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur BISTRO PAUL. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Plongeuse? Postulez pour ce poste à Besançon.

BISTRO PAUL est en croissance! Ils recherchent maintenant Commise De Cuisine pour la première fois.

BISTRO PAUL Questions fréquentes