BISTRO QUAI

27 QUAI AMIRAL JAUREGUIBERRY, 64100 BAYONNE
SIREN: 801410663 SIRET: 80141066300018 Téléphone: +33 6 61 13 12 42
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTRO QUAI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BISTRO QUAI ?

Que voulez-vous savoir sur BISTRO QUAI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BISTRO QUAI. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est agréable d'obtenir "voiture de fonction" d'une entreprise, PERO QUE SI l'assure aux employés. BISTRO QUAI aussi?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LA KARAFE ou en BISTRO QUAI?

Apparemment, dans LA KARAFE, qui est à côté de BISTRO QUAI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

BISTRO QUAI s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTRO QUAI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur jooble concernant le travail chez BISTRO QUAI. Je pense à appliquer chez eux mais je cherche à savoir si c'est vraiment un si bon employeur?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un poste dans la cuisine?

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur la situation actuelle chez BISTRO QUAI à Bayonne?

À quoi ressemble le recrutement chez BISTRO QUAI? Combien y a-t-il de niveaux?

BISTRO QUAI recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Comment se présente la situation chezBISTRO QUAI ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Commise De Cuisine - BISTRO QUAI recrute actuellement pour ce poste.

Dans BISTRO QUAI, recherchez finalement Cuisinière.

BISTRO QUAI Questions fréquentes