BISTROT CHEZ FRACH

Étampes-sur-Marne
SIREN: 381581362 SIRET: 38158136200021
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTROT CHEZ FRACH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BISTROT CHEZ FRACH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT CHEZ FRACH ?

margot

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

anaelle

Non, des questions basiques. L'avantage est que BISTROT CHEZ FRACH appelle toujours le candidat.

margot

En effet C'est vraiment important, merci.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BISTROT CHEZ FRACH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez BISTROT CHEZ FRACH? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Nous attendons de nouvelles actualités sur BISTROT CHEZ FRACH Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.