BISTROT DU THEATRE

SIREN: 788585818 Téléphone: +33 6 73 12 83 75
seretbat@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec BISTROT DU THEATRE n’est pas vérifiée

Avis BISTROT DU THEATRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BISTROT DU THEATRE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BISTROT DU THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT DU THEATRE ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Très bonne cuisine. Accueil
Sympathique. Je recommande cet établissement
Claude

Est-il vrai que BISTROT DU THEATRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BISTROT DU THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis intéressé par l'offre de BISTROT DU THEATRE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez RESTAURANT BAR TABAC A LA FARIGOULETTE?

Je sais qu'il y a une entreprise CHRISTIAN COIFFURE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BISTROT DU THEATRE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/7458430871047816438 On vous attend du 2020-02-08. BISTROT DU THEATRE propose le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.

Le travail chez BISTROT DU THEATRE est-il plus intéressant que celui chez O PETIT PARC? Qu'est-ce que vous en pensez?

frederic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BISTROT DU THEATRE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que BISTROT DU THEATRE à Draguignan va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers cette BISTROT DU THEATRE, l'aimez-vous?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez BISTROT DU THEATRE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.