BITOO

Nantes
Téléphone: +33 2 85 52 96 32
Services de TI

Avis BITOO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BITOO ?

Que voulez-vous savoir sur BITOO ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

(supprimé par l'administrateur)

Solange

La pédagogie laisse à désirer selon vous , les cours sont distanciel ?

Bonjour Lola,
Nous sommes très étonnés de cet avis car nous n'avons aucun stagiaire avec votre prénom...
Lors de la certification ISTQB, aucun outil n'est utilisé puisqu'il s'agit d'une préparation spécifique avec le document de référence i.e syllabus.
Plutôt que de diffamer une entreprise pour des raisons que seules vous connaissez, il serait intéressant de venir assister à une de nos formations.

Solange

Vous pensez cette personne fait cela pour déstabiliser cette entreprise?

BITOO à Nantes est une société à la forte culture d'entreprise? Quel est le développement personnel des employés et leurs possibilités d'exprimer leurs potentiels?

COVID-19

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BITOO?

Le développement dans cette position est-il possible? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PBZF?

Connaissez-vous bien BITOO de Nantes? quelles sont les conditions pour être promu à un poste supérieur?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez BITOO ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

audrey

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans BITOO?

florent

Non, les mêmes personnes travaillent pour BITOO depuis des années

audrey

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Nantes

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez aucune expérience professionnelle. Nous allons tout vous apprendre. BITOO attend vos candidatures dans la ville Nantes

BITOO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Scrum Master.

BITOO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Business Developer pour la première fois.

BITOO Questions fréquentes