OCA

L’expérience de l’utilisateur avec OCA n’est pas vérifiée
Saint-Étienne
L’expérience de l’utilisateur avec OCA n’est pas vérifiée

Avis OCA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OCA.

OCA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OCA ?

Les marchandises dans OCA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans HE MA CO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que C M E ENVIRONNEMENT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OCA?

Pourriez-vous écrire, OCA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

Quels sont les avantages sociaux chez OCA? J'aimerais commencer à travailler en tant que technico commerciale et je ne vois aucune information sur ce qu'ils offrent sauf le salaire. Là où je travaille maintenant, ça va et je ne sais pas s'il vaut la peine de changer d'emploi.

anaïs

Quant à technicienne de laboratoire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OCA ?

Je cherche des infos sur OCA, quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux?

Votre salaire dans OCA a-t-il changé en raison de la maladie?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez OCA? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

L'entreprise OCA recrute à nouveau pour le poste de Plombier.

Chez OCA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plombier.