GEAY PEINTURE

1 RUE DU CHANOINE BARDET, 17100 SAINTES

Avis GEAY PEINTURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GEAY PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur GEAY PEINTURE ?

l'employé
Date de l'expérience: 2021-01-01

L'employeur et un radin avec un poil dans la main, il fout la pression à ses employés pour qu'ils fassent le travail à sa place

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de GEAY PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de GEAY PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MIROITERIE SAINTAISE ou en GEAY PEINTURE?

Ils disent qu'en CHAPEAU CARRELAGE DECORATION, qui est à côté de GEAY PEINTURE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise GEAY PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans GEAY PEINTURE?

GEAY PEINTURE a-t-elle protégé les emplois des employés?

catherine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GEAY PEINTURE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

veronique

Tu devrais obtenir ces informations directement dans GEAY PEINTURE, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

catherine

Dans l'ensemble, merci.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers GEAY PEINTURE. Vous serez satisfaits.

Qu'est-ce qui se passe à la société GEAY PEINTURE, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Solière-moquettiste - GEAY PEINTURE recrute actuellement pour ce poste.

Chez GEAY PEINTURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre En Bâtiment.

GEAY PEINTURE Questions fréquentes