BJL PEINTURE

19 RUE DU GENERAL POTEZ, 62170 MONTREUIL

Avis BJL PEINTURE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BJL PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur BJL PEINTURE ?

Est-ce que BJL PEINTURE, qui se trouve près de LEMATTRE, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que BJL PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

L'entreprise LEMATTRE du coin n'a que des opinions positives comme BJL PEINTURE?

Apparemment, dans BJL PEINTURE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MONSIEUR DIDIER TEILLIER. Tout le monde peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai que BJL PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

L'employeur de l'entreprise BJL PEINTURE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BJL PEINTURE? Est-il grand?

Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez BJL PEINTURE? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Que, selon vous, devrait savoir sur BJL PEINTURE les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

BJL PEINTURE Questions fréquentes