
Avis P2S
Il est proposé un poste de Technicien de surface en métropole lilloise, salaire non précisé. Missions centrées sur l’entretien de locaux admin, gestion des déchets, et utilisation de monobrosse/autolaveuse, avec renfort sur d’autres tâches selon besoin.
Exigence qui interroge : CACES nacelle souhaité pour un poste de nettoyage. Avantage principal : autonomie réelle dans l’organisation du travail.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour ce type de poste, et sans salaire indiqué ça vaut le coup chez P2S ?
Près de P2S est APPARTEMENT C, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
Est-il vrai que P2S s'occupe de les services de gardes du corps?
La discussion P2S n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.