BL INFORMATIQUE
6 RUE DES PENITENTS, 27400 LOUVIERS SIREN: 383840923 SIRET: 38384092300031
Autres activités de service installationInformatiqueparticulier

Note de l'employeur 2.5/5

Avis BL INFORMATIQUE

Les traducteurs peuvent-ils prendre du travail supplémentaire ici?
Offrez-vous des traductions assermentées? Combien coûte une page de traduction de néerlandais?

Que voulez-vous savoir sur BL INFORMATIQUE ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, BL INFORMATIQUE ou SAS JLVTRADUCTIONS?
Est-il vrai que BL INFORMATIQUE s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?
Est-ce que BL INFORMATIQUE offre les mêmes services que les concurrents TARABIT?
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19
La traduction d'un texte en anglais dans BL INFORMATIQUE est-elle moins chère qu'un tel service dans SAS JLVTRADUCTIONS?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BL INFORMATIQUE?
jaques
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BL INFORMATIQUE?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez BL INFORMATIQUE? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBL INFORMATIQUE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BL INFORMATIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !