BLABLACAR

84 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
SIREN: 491904546 SIRET: 49190454600034 Téléphone: +33 1 76 21 49 64
Transport et logistique

Avis BLABLACAR

Est-ce que BlaBlaCar est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur BLABLACAR ?

Marie
Date de l'expérience: 2020-12-17

J'ai travaillé chez BlaBlaCar à moins d'un an

Pros

Mon expérience chez BlaBlaCar a été simplement super, les équipes sont jeunes et pleines d'ambitions

Cons

Je n'ai pas vu d'inconvénients en tant que stagiaire chez BlaBlaCar

Thibault

aviez-vous bcp de tâches ?

ryan et celia
Date de l'expérience: 2020-12-14

je tenais à vous remercier parce que grâce à vous j’ai trouvé une meuf assez cool en deuspi, voila changez pas wallah

Morgane
Date de l'expérience: 2019-06-29

j'ai veçu une belle aventure en travaillent pour une entreprise Blablcar. J'ai travaillé en expertise technique et informatique, surtout avec Java et MySQL. Une culture et des conditions de travail uniques au sein de'une équipe de talents passionnés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Dans BLABLACAR ou dans ACS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLABLACAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francoise

Je suis employé comme business analyst mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BLABLACAR et sont-elles rémunérées?

cassandra

Hé, en travaillant comme business analyst, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

francoise

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=445d40b08219df96&fccid=6b92639ef7dba142&vjs=3. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise ? Est-ce qu'elle recrute des gens sans diplôme ? Est-ce que le travail à distance est possible ? Merci de chaque réponse.

Mon entreprise actuelle voudrait trouver un employé avec good knowledge of service oriented architecture and architectural patterns

Bonjour, savez-vous combien peut-on gagner au poste de site reliability engineer à Paris ? J'ai été invité pour un entretien d'embauche dans une société qui me plaît beaucoup. Je voudrais savoir que dire quand ils me posent cette question sur le salaire. Je tiens bcp à être embauché par eux donc je voudrais éviter demander trop d'argent... J'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'expérience et ce serait mon premier travail ;c HELP

BLABLACAR prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

BLABLACAR recrute récemment pour des postes :

Product Marketing Lead, Legal Assistant

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.

Est-ce que BLABLACAR est ouvert le samedi ?

Pensez-vous que BLABLACAR est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de BLABLACAR.

People Analytics Specialist, que BLABLACAR recherche peut gagner même {salary}.

BLABLACAR Questions fréquentes