Avis Bla Bla Car

L'entreprise a-t-elle de nouvelles offres d'emploi? Je voudrais travailler à Paris.

Laisser un commentaire à propos de Bla Bla Car

Sur quel site https://fr.jooble.org/desc/-8980164130200693572 peut-on trouver les formulaires concernant l’application ?

La société Bla Bla Car aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Bla Bla Car. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Bla Bla Car sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bla Bla Car est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Aimez-vous cette entreprise?

100 EUR
Nombre de postes
105
Contenu du dernier avis
Attention! Un autre recrutement pour le poste [Chef](/job/chef)! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
YOOPIES SERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?