
Avis BLACK BEAR
Les derniers avis sur BLACK BEAR commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Un bon bar, y'a une bonne ambiance, de la bonne musique est diffusée.
Le Barman est très sociable, du coup il est très occupé, très pris.
Il y'a un large choix en bières, whisky et Rhum.
En cocktail, le choix est plus restreint : Mojito, Gym Tonic ou Cuba libre à 6,5 euros.
Des chips ou saucissons sont proposés pour accompagner la boisson, on peut prendre une petite ou grande planche à 8 ou 15 euros.
De nombreuses bouteilles de whisky et rhums sont en vente.
On peut jouer sur place aux fléchettes.
C'est un bar très fréquenté donc la distinction social est impossible à certaines heures.
Je comprends que vous recommanderiez ce bar?
Selon vous, BLACK BEAR accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?
BLACK BEAR ou INDIVISION OLEON RENE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?