Avis BLADELINE MP
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
On n’entend plus rien sur BLADELINE MP. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Anna
Date de l'expérience: 15-12-2021
Superbe service, je recommande
Antoinette
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BLADELINE MP qu'en BEAUTE D IVIN?
Amélie
l'épilation fait-elle partie de BLADELINE MP? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises