BLANCHE

SIREN: 777231200 Téléphone: +33 5 32 11 10 16
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec BLANCHE n’est pas vérifiée

Avis BLANCHE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BLANCHE.

Je souhaite contacter l'entreprise BLANCHE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHE ?

Est-il vrai qu'en BLANCHE, ils apprécient davantage les employés qu'en EARL ROUSSEAU FLEURS DE FONTAURY?

Est-il vrai que BLANCHE s'occupe de production de semences de fleurs?

Est-ce qu'il y a esprit d'équipe, solidarité, possibilité de travailler en équipe, de développer ses compétences en agriculture ?

Pouvez-vous décrire la journée de travail typique sur le poste de auxiliaire de vie? Quelle est l'ambiance avec les collègues à Lamillarié?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans BLANCHE à MONSIEUR JEAN PAUL DUPUIS?

L'un des avantages de GARONA est mutuelle, BLANCHE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Une bonne entreprise à Lamillarié pour démarrer une carrière, ne vous sentez pas si corporatif, il n'y a pas de stress.2

BLANCHE est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

Il y a la possibilité de développer des qualifications professionnelles par le biais de formations et de cours. 2

Est-il vrai que BLANCHE s'occupe de production de semences de fleurs?

fabienne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie sociale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BLANCHE, je pense que ça va me manquer.

J'amerais savoir avec quel équipement BLANCHE cultive-t-elle?

BLANCHE recrute récemment pour des postes :

Technicien Hydraulicien (H/F), AUXILIAIRE DE VIE À DOMICILE À RAMONVILLE-SAINT-AGNE (H/F) (25k € a 26k €/an), RESPONSABLE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (22k € a 24k €/an)

Le siège de cette société est à Toulouse.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BLANCHE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Offre N° 149BHVQAuxiliaire De Vie À Domicile - Quint-Fonsegrivess (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLANCHE.

L'entreprise BLANCHE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?