BLANCHISSERIE 2000

880 AVENUE DE LA FLEURIDE, 13400 AUBAGNE
SIREN: 430014324 SIRET: 43001432400015 Téléphone: +33 4 42 70 92 71
Autres activités de service

Avis BLANCHISSERIE 2000, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BLANCHISSERIE 2000 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE 2000 ?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE 2000 s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

J'aimerais savoir si BLANCHISSERIE 2000 offre un emploi plus stable que LES LAVANDIERES DE PROVENCE?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de BLANCHISSERIE 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LES LAVANDIERES DE PROVENCE que dans BLANCHISSERIE 2000?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BLANCHISSERIE 2000 est proche de IVECO PROVENCE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Je veux savoir si BLANCHISSERIE 2000 offre la possibilité de participer au benevolat

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans BLANCHISSERIE 2000?

BLANCHISSERIE 2000 recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment, Assistante administrative polyvalente, Chauffeur livreur PL

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BLANCHISSERIE 2000? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

BLANCHISSERIE 2000 a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-08-12.

BLANCHISSERIE 2000 Questions fréquentes