BLANCHISSERIE DU PORT

Hyères
SIREN: 830585063 SIRET: 83058506300019 Téléphone: +33 4 94 58 26 86
Autres activités de service

Avis BLANCHISSERIE DU PORT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BLANCHISSERIE DU PORT ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE DU PORT ?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE DU PORT s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que dans S Q A P, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BLANCHISSERIE DU PORT. C'est vrai?

Selon vous c'est vrai que dans BLANCHISSERIE DU PORT ils emploient des étrangers, contrairement à PRESSING LORINA?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de BLANCHISSERIE DU PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de BLANCHISSERIE DU PORT est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

romain

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BLANCHISSERIE DU PORT ?

dominique

Je suis resté dans BLANCHISSERIE DU PORT pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

romain

Merci. Je suis reconnaissant.

Vous n'êtes pas à l'aise avec votre emploi actuel? Cela peut changer avec nous. Contactez-moi via indeed

Aimez-vous travailler chez BLANCHISSERIE DU PORT?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre BLANCHISSERIE DU PORT? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Avez-vous des nouvelles sur la société BLANCHISSERIE DU PORT? Partagez vos connaissances avec nous.

Chauffeur est recherché! Vérifiez l'offre de BLANCHISSERIE DU PORT.

Un autre recrutement chez BLANCHISSERIE DU PORT, cette fois pour le poste de Offre N° 154XBTCAgent De Blanchisserie Polyvalent (H/F).

BLANCHISSERIE DU PORT Questions fréquentes