MONSIEUR KARIM HAMIDI

9 GRANDE RUE, 77450 JABLINES
Autres activités de service

Avis MONSIEUR KARIM HAMIDI

Quelle est l'approche de MONSIEUR KARIM HAMIDI vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR KARIM HAMIDI ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Docteur à l'ecoute de ses patients mais très rapide
Et dommage qu'il prenne que pour seule pathologie

Rémy

Je vous comprend pas très bien dans votre affirmation.......MONSIEUR KARIM HAMIDI est une agence fiable ou pas ? A l'attente dune réponse svp

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement MONSIEUR KARIM HAMIDI ou ECO ISO LOGIS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SMEAG Ile de loisirs de Jablines-Annet à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MONSIEUR KARIM HAMIDI?

MONSIEUR KARIM HAMIDI recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Les autorités de Jablines soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant MONSIEUR KARIM HAMIDI. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Vous ne savez pas si MONSIEUR KARIM HAMIDI, comme TITANE BIKE répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que MONSIEUR KARIM HAMIDI s'occupe de l'accordage de pianos?

MONSIEUR KARIM HAMIDI Questions fréquentes