Avis ASSOCIATION SPORTIVE MALIGNE
Il est proposé un poste d’Animateur sportif Zumba en temps partiel, 2h de cours par semaine le lundi dès 17h30, prise de poste début septembre 2026. Salaire non indiqué, ce qui interroge vite sur la valorisation réelle du temps de préparation.
Exigence majeure : être déjà animateur et formateur Zumba, pour un volume horaire très réduit. Avantage principal : un planning fixe et simple à caser.
Quel retour sur le niveau d’exigences de l’association et sur un salaire jugé correct pour ce format ?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ASSOCIATION SPORTIVE MALIGNE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?
ASSOCIATION SPORTIVE MALIGNE ou SOLOGNE OPERATING SARL : qui avait une culture d’entreprise plus forte ?
les activités liées à la promotion de manifestations sportives fait-elle partie de ASSOCIATION SPORTIVE MALIGNE? Sinon, que fait cette entreprise?