BLAST

8 PLACE CHARLES FELIX, 06300 NICE
SIREN: 502558034 SIRET: 50255803400018 Téléphone: +33 6 71 68 75 95
Restaurants et services alimentaires

Avis BLAST, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BLAST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BLAST ?

Est-il vrai que BLAST s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

BLAST, comme 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BLAST ou AUBERGE DU BOULODROME?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BLAST ou AUBERGE SAINT VINCENT?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BLAST?

céline

Je suis employé comme barman mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BLAST et sont-elles rémunérées?

thibaut

Hé, en travaillant comme barman, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

céline

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les employés de BLAST bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBLAST , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Nous cherchons quelqu'un pour la position de cuisinier

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Monteuse chez BLAST.

BLAST Questions fréquentes