BLEU BLANC

6 RUE GRANDE DES FABRIQUES, 66000 PERPIGNAN
Transport et logistique

Avis BLEU BLANC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BLEU BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU BLANC ?

Le travail dans BLEU BLANC est-il aussi monotone que dans MONSIEUR TANKASSI DEMARQUE?

Les augmentations dans BLEU BLANC sont-elles plus fréquentes que dans SOC NOUVELLE LE GARS PERE ET FILS?

Nous vous fournirons de grandes opportunités de développement et d'acquérir une expérience unique. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/BLEU-BLANC/jobs/Responsable-Centre-Profit-69d157daafe2b963?fccid=3af27a0a5790a950&vjs=3

amélie

Je travaille comme acheteur et je gagne 300. Est-ce que BLEU BLANC est meilleure à cet égard?

samuel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

amélie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Apparemment, dans BLEU BLANC, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans FRANCOIS CHAMPEAUX ET FILS. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce qu'un permis de conduire de catégorie B est requis pour travailler dans le déménagement chez BLEU BLANC ?

Est-ce que quelqu'un sait que BLEU BLANC a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps. Je serai reconnaissant de vos aides,bonne journée!

Savez-vous BLEU BLANC? Je voudrais avoir vos opinions au sujet de rémunération. 1600 € - c'est possible?

Portez-vous des masques en BLEU BLANC? Quelles autres précautions prenez-vous?

BLEU BLANC recrute récemment pour des postes :

comptable – assistant(e) acheteur, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE D'ATELIER ET DE CHANTIER EN MATÉRIELS DE BÂTIMENTS ET DE TRAVAUX PUBLICS -BTP-... (25k €/an), Mécanicien / Mécanicienne d'atelier et de chantier en matériels de Bâtiments et de Travaux Publics -BTP

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de BLEU BLANC en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

BLEU BLANC Questions fréquentes