BLEW STOUB

L’expérience de l’utilisateur avec BLEW STOUB n’est pas vérifiée
8 B RUE DE L INDUSTRIE, 56100 LORIENT
L’expérience de l’utilisateur avec BLEW STOUB n’est pas vérifiée

Avis BLEW STOUB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BLEW STOUB.

Les employés de l'entreprise BLEW STOUB reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BLEW STOUB ?

Leo
Date de l'expérience: 2023-06-01

Aucune confiance en *. Ne respect pas ces engagements suite à un achat. A *.

Dorian

Je suis vraiment navré pour vous; qu'est-ce que vous avez acheté chez eux? De quelle manière ils n'ont pas respecté leur engagement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans BLEW STOUB est-elle similaire à celle dans ARMOR NAUTIC?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BLEW STOUB fournit-elle?

Une entreprise CENTRE D AFFAIRES PEN MEN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BLEW STOUB?

Courrier de BLEW STOUB ou de ARMOR NAUTIC appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la BLEW STOUB?

Un équipement de sport acheté dans BLEW STOUB peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Pensez-vous que BLEW STOUB paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BLEW STOUB? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Attention, nouvelle offre de BLEW STOUB! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!