BLIN

Witry-lès-Reims

Avis BLIN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLIN ?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de BLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4000 €. Est-ce le cas avec BLIN?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ENTREPRISE JUVIGNY ESPACES VERTS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans BLIN?

Dans BLIN ou dans ETS LOUIS ROUSSEAUX l'ambiance au travail est la plus calme ?

Le salaire sur le poste de electricien est-il satisfaisant par rapport aux tâches effectuées?

Bonjour! Quels sont les prix de service dans la societe BLIN?

Est-il vrai que BLIN s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Nous avons besoin de personnes travailleuses et bien organisées pour le poste de Couvreur / Couvreuse!

Quels certificats de qualité les carrosseries produites dans BLIN possèdent-elle?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Je me demande si cette offre d’emploi est toujours d’actualité? https://fr.jooble.org/desc/5813728189596246479

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BLIN? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Apprentissage Électricien (H/F)? Postulez pour ce poste à Poitiers.

BLIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

BLIN Questions fréquentes